Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phOtoS en vrAc
phOtoS en vrAc
Publicité
Archives
5 décembre 2006

11 [..*]

IMGP1558

" On nOus fait crOire que dans ce mOnde il faut sans cesSe se prOtéger, s'assurer, s'isOler, surtOut ne pas s'expOser, On renOnce à nOs rêves, On s'accrOche à nOs biens, et plus On accumule, et plus On ne fait rien..la peur est le + sûr mOyen de freiner les malins, crainte, apréhensiOn, inquiétude, anxiété, de bOns francais flippés, conditiOnnéS pOur pas bOuger,qui évacuent leur peUr en vOtant pOur des menteurS ... "

[ leS dOlipraneS ]

[ piX de jeAnne -mOi- héSitatiOn ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour pour dire que je suis ton blog, il reste très original et du moment que ça te plait, il faut continuer. A bientôt si je te croise ...<br /> <br /> bisOox !<br /> <br /> Max.
J
Coucou il est rigolo ton blog <br /> Sa me gene de te dire sa comme sa mais j'prefere quand on ecrit mon prenom bien genre Jeanne ou JeaNne :s<br /> Bizouu t'aimeeuur
Publicité